Samuel Eto’o: le président de la Fécafoot convoqué par la CAF
Actuel président de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT), Samuel Eto’o est convoqué par la Confédération Africaine de Football (CAF) au Caire le 17 avril 2024.

Samuel Eto’o, le président de la Fédération Camerounaise de Football (Fécafoot) est attendu la semaine prochaine au Caire. Il devrait répondre pour la convocation de la Confédération Africaine de Football (CAF) le 17 avril 2024. Selon des sources relayées par Africa Intelligence, cette convocation pourrait déterminer l’avenir du légendaire footballeur à la tête de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot).
« Samuel Eto’o est attendu pour s’expliquer au siège de la Confédération africaine de football le 17 avril 2024 », a indiqué le site Africa Intelligence et relayé par les médias locaux
La même source poursuit en ajoutant: « il est soupçonné d’avoir favorisé la montée de certaines équipes du championnat camerounais d’Elite two (Ligue 2) en Elite one (Ligue 1). Les soupçons portent particulièrement sur Victoria united football club, champion de la saison 2022-2023, et dont le président, Valentin Nkwain, est un proche de Samuel Eto’o».
Articles liés
C1 CAF : le tenant du titre Pyramids FC éliminé en quart par l’AS FAR
Journée FIFA mars 2026: le Bénin affrontera finalement la Guinée et le Liberia
Burkina Faso : Amir Abdou convoque 25 joueurs pour affronter la Guinée-Bissau en amical
CAN 2025: le Sénégal refuse de restituer le trophée après la décision de la CAF