Mercato: Victor Boniface réagit à l’échec de son transfert à l’AC Milan
Recalé par l’AC Milan après sa visite médicale jugée insuffisante, Victor Boniface a finalement été prêté au Werder Brême. Face à la presse, l’attaquant nigérian est revenu sur cette opération qui a fait couler beaucoup d’encre et de salive.
L’attaquant nigérian du Bayer Leverkusen, Victor Boniface@google
Victor Boniface est sorti de son silence. L’attaquant nigérian du Bayer Leverkusen, prêté depuis au Werder Brême, s’est exprimé pour la première fois sur l’échec de son transfert à l’AC Milan cet été.
L’avant-centre des Super Eagles avait pourtant passé ses examens médicaux à Milan, mais certains résultats ont suscité des inquiétudes du côté des Rossoneri, qui ont finalement renoncé à conclure l’opération.
Interrogé mercredi par les journalistes, Boniface a livré sa version des faits : « Si l’accord avec Milan n’a pas été conclu, ce n’est pas de ma faute. Ce sont eux qui ont décidé de ne pas aller plus loin », a-t-il expliqué.
Le Nigérian de 23 ans a ajouté: « J’ai une mentalité forte. Si cela devait se faire, ça se serait fait. Si ce n’était pas censé arriver, alors je tourne la page et je continue ma route. »