Kenya : 3 touristes chinois tués et 3 autres blessés dans un accident de la route
Au Kenya, trois touristes chinois ont perdu la vie et trois autres ont été gravement blessés dans un accident de la route survenu jeudi sur une voie très fréquentée à Kajiado, dans le sud-est du pays, a annoncé la police.

Au Kenya, trois touristes chinois ont perdu la vie et trois autres ont été gravement blessés dans un accident de la route survenu jeudi sur une voie très fréquentée à Kajiado, dans le sud-est du pays, a annoncé la police.
La porte-parole de la police, Resila Onyango, a précisé que l’accident avait eu lieu dans la matinée, alors que les six touristes chinois se rendaient du parc national d’Amboseli à Nairobi, la capitale du pays. « L’enquête préliminaire révèle que la roue arrière gauche du véhicule s’est détachée de son essieu, provoquant une perte de contrôle du véhicule par le conducteur. Le véhicule a ensuite dévié de sa trajectoire avant de se renverser », a déclaré Mme Onyango.
« Après l’accident, les six touristes étaient grièvement blessés et ont été transportés d’urgence à l’hôpital Kilome Nursing & Maternity d’Emali. Trois d’entre eux, deux hommes et une femme, ont succombé à leurs blessures pendant qu’ils recevaient des soins. Les trois autres, deux femmes et un homme, sont toujours en traitement et dans un état critique », a-t-elle ajouté. Le conducteur du véhicule, un résident local, a été légèrement blessé et est également hospitalisé.
Articles liés
Côte d’Ivoire : dénouement dans l’affaire de détournement de fonds à la SENDAI
Affaire Florence Kingbo: la prévenue assume ses propos et adopte un comportement provocateur devant la Cour
Église du Christianisme Céleste : quarante ans après Oschoffa, la succession qui divise toujours
Dogbo: la police saisit 770 litres de sodabi impropre à la consommation