Jordan Ayew: « j’adorerais rejouer (dans un club) au Ghana avant de prendre ma retraite »
Attaquant des Black Stars et de Crystal Palace, Jordan Ayew a révélé son désir de figurer dans la ligue locale avant de raccrocher ses crampons.

Attaquant des Black Stars et de Crystal Palace, Jordan Ayew a révélé son désir de figurer dans la ligue locale avant de raccrocher ses crampons.
Il a déclaré que les perspectives de lacer ses chaussures pour un club de Premier League ghanéen à l’avenir sont quelque chose qu’il anticipe. S’exprimant dans une interview sur GTV Sports Plus à Accra, Ayew a déclaré qu’il choisirait évidemment une équipe basée à Accra car il réside dans la capitale. « La Premier League du Ghana est quelque chose que j’ai en tête. Un jour, je pourrais jouer pour une équipe à Accra », a-t-il déclaré.
L’ancien attaquant de Lorient rejoindrait une liste croissante de joueurs des Black Stars qui sont revenus dans la ligue locale dans les dernières années de leur carrière professionnelle si son objectif de jouer dans la GPL se concrétisait.
Agyemang Badu, Sulley Muntari, Agyemang Badu et Samuel Inkoom sont les internationaux ghanéens qui sont revenus après avoir passé une grande partie de leur carrière en Europe.
Agé de 31 ans, Jordan Ayew a une carrière épanouissante, jouant pour certains des meilleurs clubs d’Europe, dont l’Olympique de Marseille, Aston Villa, Crystal Palace et d’autres notables.
Articles liés
Gabon: 605 candidats en lice pour devenir le nouveau sélectionneur national
CDM U20 2026 (F): avant le choc contre l’Egypte, les Amazones s’offrent le Wydad en amical
CAF – LDC: AS FAR – JS Kabylie, Petro Luanda – Stade Malien, le programme de ce samedi
Sénégal: Pape Thiaw vers une prolongation et une revalorisation après le sacre continental