Ghana: une collision frontale entre deux bus fait au moins 8 morts
Au moins huit personnes ont été tuées après une collision frontale entre deux bus dans le sud du Ghana, a confirmé dimanche un responsable.

Au moins huit personnes ont été tuées après une collision frontale entre deux bus dans le sud du Ghana, a confirmé dimanche un responsable.
Ce dimanche 25 mars 2023 au sud du Ghana, deux bus avec un total de 28 passagers à bord, et apparemment en excès de vitesse, sont entrés en collision dans la région de Akim Oda, à 122 km de Accra. Selon l’officier de la station de Bunso du Service National des Pompiers du Ghana, ADO II Samuel Doe, dix-neuf (19) autres passagers grièvement blessés ont été admis à l’hôpital.
L’officier a confirmé que 8 passagers sont morts sur le coup et que d’autres victimes ont été grièvement blessées. Il a décrit l’impact de l’accident comme dévastateur, l’un des véhicules ayant été réduit à la taille d’un taxi.
Des témoins oculaires ont déclaré que le minibus avait tenté d’éviter un bus stationné sur la route, mais qu’il avait percuté un camion qui venait de la direction opposée. L’enquête sur l’accident est en cours.
Articles liés
Lolo Ferrari : sa maison abandonnée inquiète les voisins 26 ans après sa mort
Caroline Lang quitte son poste au SPI après la publication de documents liés à l’affaire Epstein
Jack Lang sort du silence après son lien avec l’affaire Epstein
Crans-Montana de nouveau le théâtre d’une catastrophe après l’incendie