Geremi Njitap apprend qu’il n’est pas le père biologique de ses enfants et demande le divorce
Après avoir appris qu’il n’est pas le père biologique de ses deux garçons, l’ancien footballeur camerounais Geremi Njitap a demandé le divorce à son épouse Laure qu’il accuse d’infidélité.
Geremi Njitap, son épouse, Toukam Fotso Laure Verline et leurs enfants
Geremi Njitap, ancienne gloire du football camerounais traverse actuellement une situation familiale des plus délicates. Selon la presse camerounaise, l’ancien footballeur international , autrefois une idole sur les pelouses, a introduit une requête de divorce contre son épouse, Toukam Fotso Laure Verline, révélant des détails intimes et choquants.
Parmi les motifs invoqués, on trouve le refus de rapports sexuels de la part de son épouse, allant jusqu’à fermer à clé la chambre conjugale, forçant Geremi à dormir ailleurs. Cette situation a profondément affecté l’ancien footballeur, le privant de son estime et considération en tant qu’homme, père, mari, et époux, devant ses propres enfants.
La situation prend une tournure plus douloureuse lorsque Geremi découvre, après un test de paternité, que les jumeaux qu’il a élevés pendant des années ne sont pas ses enfants biologiques, mais ceux de l’ancien mari de son épouse. Cette révélation aurait eu un impact émotionnel dévastateur sur lui, d’autant plus qu’il affirme n’avoir reçu aucun soutien de la part de son épouse dans cette épreuve.
D’après les explications évoqués dans la demande de divorce, la souffrance de Geremi Njitap est aggravée par les accusations d’injures dégradantes et humiliantes proférées par son épouse à son encontre, même devant leurs enfants. Ces agissements ont profondément affecté l’ancien Lion Indomptable, le plongeant dans un profond désarroi psychologique et l’amenant à perdre toute estime de soi.
Face à cette situation qu’il qualifie de « violation grave et renouvelée des devoirs et obligations du mariage », Geremi Njitap estime qu’il n’a d’autre choix que de demander le divorce. Cette décision, bien que lourde, lui apparaît inévitable compte tenu de la dégradation de sa relation avec son épouse.
La demande de divorce n’est que le premier acte d’un drame judiciaire qui promet d’être complexe. Le Cameroun tout entier est suspendu à l’issue de ce duel entre Geremi Njitap, une icône du football national, et son épouse, Toukam Fotso Laure Verline, dont la version des faits pourrait éclairer d’un jour nouveau cette intimité déchirée brutalement exposée sous les feux des projecteurs.