Eliminatoires JO Paris 2024 (F): les Amazones béninoises défient la Guinée-Bissau ce vendredi
Les Amazones du Bénin affrontent la sélection bissau-guinéenne ce vendredi à Bissau. Un match comptant pour le premier tour éliminatoire de foot féminin des JO Paris 2024.

Les Amazones du Bénin affrontent la sélection bissau-guinéenne ce vendredi à Bissau. Un match comptant pour le premier tour éliminatoire de foot féminin des JO Paris 2024.
Le Bénin lance ce vendredi les qualifications pour les Jeux Olympiques de Paris 2024. Les Amazones affrontent la Guinée-Bissau cet après-midi, à l’occasion du premier tour aller des éliminatoires. Un gros défi pour les dames du coach Immaculée Agbakou qui doivent éviter la défaite, à défaut d’une victoire, pour conserver leur chance de qualification au retour.
En quête de leur première participation à un tournoi olympique, les U23 béninoises sortent d’une semaine intense de préparation au cours de laquelle elles ont aiguisé leur arme en vue de la bataille face à leurs homologues bissau-guinéennes. Et malgré la lourde défaite face au Burkina Faso (1-4) en amicale, les Béninoises restent confiantes pour cette manche aller. Pour rappel, le match est prévu cet après-midi à partir de 16 heures (GMT).
Articles liés
Gabon: 605 candidats en lice pour devenir le nouveau sélectionneur national
CDM U20 2026 (F): avant le choc contre l’Egypte, les Amazones s’offrent le Wydad en amical
CAF – LDC: AS FAR – JS Kabylie, Petro Luanda – Stade Malien, le programme de ce samedi
Sénégal: Pape Thiaw vers une prolongation et une revalorisation après le sacre continental