Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif
Samuel Eto’o fait son entrée au sein du Comité exécutif de la CAF. Le président de la Fédération camerounaise de football a été élu ce mercredi, lors de la 14ᵉ Assemblée générale extraordinaire de l’instance, tenue au Caire en Egypte.

Publicité
1 min de lecture
Blanchi par la CAF et réintégré dans la course à l’élection au comité exécutif de la FIFA sur décision du TAS, le président de la Fédération camerounaise de football Samuel Eto’o a été élu par acclamations.
Seul membre en lice dans la zone UNIFFAC, il entre donc au comité exécutif et succède à son compatriote Seidou Mbombo Njoya. Son mandat est de 4 ans. A noter que d’autres figures ont également fait leur entrée au sein du comité exécutif de la CAF.
Nouveaux élus :
- Walid Sadi (Algérie – UNAF)
- Samuel Eto’o (Cameroun – UNIFFAC)
- Mustapha Raji (Libéria – UFOA A)
- Kurt Okraku (Ghana – UFOA B)
- Wallace Karia (Tanzanie – CECAFA)
- Bestine Kazadi (RDC – Catégorie femme)
Membres sortants :
- Wadie Jary (Tunisie)
- Mustapha Ishola Raji (Liberia)
- Djibrilla Hima-Hamidou (Niger)
- Seidou Mbombo Njoya (Cameroun)
- Souleiman Hassan Waberi (Djibouti)
- Elvis Chetty (Seychelles)
- Maclean Cortez Letshwithi (Botswana)
- Kanizat Ibrahim (Comores)
Articles liés
Burkina Faso : Amir Abdou convoque 25 joueurs pour affronter la Guinée-Bissau en amical
CAN 2025: le Sénégal refuse de restituer le trophée après la décision de la CAF
La CAF retire la CAN 2025 au Sénégal: Sadio Mané dénonce une décision « injuste »
CAN 2025: le Sénégal saisit le TAS après la perte de son titre, donné au Maroc…par mailMerci pour votre lecture — publicité