CHAN 2025: Madagascar affrontera le Maroc en finale
Le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) connaît désormais l’affiche de sa finale. Mardi, Madagascar et le Maroc ont validé leur billet pour le dernier acte de la compétition.

Publicité
1 min de lecture
Read in EnglishÀ Dar es-Salaam, les Malgaches ont pris le meilleur sur le Soudan (1-0 a.p.) grâce à une réalisation décisive de TN Rakotondraibe durant la prolongation, au stade Benjamin Mkapa.
Dans l’autre demi-finale, le Maroc a eu recours à la séance de tirs au but pour venir à bout du Sénégal, au terme d’un duel âpre et indécis.
La finale opposera donc Madagascar aux Lions de l’Atlas, samedi 31 août. La veille, le Soudan et le Sénégal s’affronteront pour la troisième place.
Publicité
Articles liés
Burkina Faso : Amir Abdou convoque 25 joueurs pour affronter la Guinée-Bissau en amical
CAN 2025: le Sénégal refuse de restituer le trophée après la décision de la CAF
La CAF retire la CAN 2025 au Sénégal: Sadio Mané dénonce une décision « injuste »
CAN 2025: le Sénégal saisit le TAS après la perte de son titre, donné au Maroc…par mailMerci pour votre lecture — publicité