CAN 2025: la liste de l’Angola est tombée
Le sélectionneur de l’Angola a dévoilé la liste des joueurs retenus pour la CAN 2025 au Maroc. Et Patrice Beaumelle a fait appel à un groupe de 28 Palancas Negras.

Le sélectionneur de l’Angola a dévoilé la liste des joueurs retenus pour la CAN 2025 au Maroc. Et Patrice Beaumelle a fait appel à un groupe de 28 Palancas Negras.
La liste de l’Angola pour la phase finale de la CAN 2025 est tombée. Le sélectionneur Patrice Beaumelle a en effet convoqué un groupe de 28 Palancas Negras pour cette compétition qui aura lieu au Maroc, du 21 décembre au 18 janvier.
Recalés aux portes des demi-finales à trois reprises (2008, 2010 et 2023), les ANgolais rêvent cette fois-ci de décrocher le trophée très convoité. Un objectif que les Palancas tenteront d’atteindre sans Bastos, Gilberto ou encore Andrade, forfaits pour la CAN marocaine. A noter que l’Angola est logée dans le groupe B de la CAN 2025. Les Palancas Negras vont affronter l’Afrique du sud pour leur 1er match, le 22 décembre.
Liste de l’Angola pour la CAN 2025
Gardiens de but : Neblú, Hugo Marques, Dominique
Défenseurs : Rui Modesto, Eddie Afonso, Tô Carneiro, Núrio Fortuna, Pedro Bondo, David Carmo, Buatu, Gaspar, Clinton Mata
Milieux de terrain : Beni Mukendi, Show, Fredy, Maestro, Kelliano, Mário Balbúrdia
Attaquants : Zito Luvumbo, Manuel Benson, Milson, Chico Banza, Gelson Dala, Randy Nteka, Ary Papel, Mabululu, Mbala Nzola, Zine
L’Angola est logée dans le groupe B de la CAN 2025. Les Palancas Negras vont affronter l’Afrique du sud pour leur 1er match, le 22 décembre.
🇦🇴 𝐋𝐀 𝐋𝐈𝐒𝐓𝐄 📑
Voici les 28 joueurs qui iront au Maroc‼️
❌ Bastos (Botafogo 🇧🇷)
❌ Gilberto (Petro de Luanda 🇦🇴)
❌ Capita (Radomiak 🇵🇱)
❌ Depu (Radomiak 🇵🇱)
❌ Batxi (Krasnodar 🇷🇺)
❌ Andrade (Porto 🇵🇹)#AFCON2025 | #ForçaAngola | #ForçaPalancas 🇦🇴 pic.twitter.com/vGymuf9l49
Articles liés
Gabon: 605 candidats en lice pour devenir le nouveau sélectionneur national
CDM U20 2026 (F): avant le choc contre l’Egypte, les Amazones s’offrent le Wydad en amical
CAF – LDC: AS FAR – JS Kabylie, Petro Luanda – Stade Malien, le programme de ce samedi
Sénégal: Pape Thiaw vers une prolongation et une revalorisation après le sacre continental