Cameroun: un homme de 58 ans retrouvé mort dans un puits
Des habitants du district de Djambitou, dans le nord du Cameroun, ont trouvé un homme coincé dans un puits pendant de nombreuses heures, rapporte le site Camerounweb.

Des habitants du district de Djambitou, dans le nord du Cameroun, ont trouvé un homme coincé dans un puits pendant de nombreuses heures, rapporte le site Camerounweb.
Après de nombreuses tentatives pour sortir l’homme du puits, les habitants de Djambitou ont été contraints d’appeler les pompiers. La victime est un homme de 58 ans qui s’est retrouvé coincé dans un puits de 22 mètres avec de l’eau. Alertés de la présence humaine, les sapeurs-pompiers se sont rapidement déportés.
« Lundi 10 juillet 2023 aux environs de 08h00, les personnels de la 301e Compagnie d’incendie de Garoua ont été alertés pour personne tombée dans un puits au quartier DJAMBOUTOU. Il s’agit d’un homme de 58 ans retrouvé coincé dans un puits de 22 mètres. L’action des secours a consisté après avoir vidé l’eau du puits à l’aide d’une motopompe, d’extraire le corps. Les Sapeurs-Pompiers adressent leurs condoléances à la famille endeuillée », lit-on dans un compte-rendu des sapeurs-pompiers.
Les circonstances de cet événement tragique ne sont pas clairement définies pour le moment. La recherche devrait apporter plus de lumière à ce sujet.
Articles liés
Cotonou met en place une carte professionnelle à QR code pour les conducteurs de taxi-moto et tricycles
Côte d’Ivoire : dénouement dans l’affaire de détournement de fonds à la SENDAI
Affaire Florence Kingbo: la prévenue assume ses propos et adopte un comportement provocateur devant la Cour
Église du Christianisme Céleste : quarante ans après Oschoffa, la succession qui divise toujours