Cameroun : 04 morts dans une attaque meurtrière de Boko Haram
Dans la nuit de dimanche à lundi, des membres du groupe Boko Haram ont attaqué la localité de Sanda Wajiri, située dans l’Extrême-Nord du Cameroun, faisant quatre morts et incendiant une partie du village, selon des sources militaires.

Publicité
1 min de lecture
Lourdement armés, les assaillants ont ouvert le feu sur la population locale, mais ont rencontré une forte résistance de la part des habitants, qui ont réussi à abattre l’un d’eux avant que le groupe ne prenne la fuite. Lors de leur raid, les insurgés ont réduit en cendres des habitations, des réserves alimentaires et d’autres biens essentiels, plongeant les villageois dans une situation critique.
Depuis plus d’une décennie, l’Extrême-Nord du Cameroun demeure la cible régulière des attaques de Boko Haram.
Articles liés
Crise sécuritaire au Sahel: le chef d’état-major de l’armée française apprecie
Bénin : Paris dément toute base militaire et dénonce la désinformation
Bénin : le colonel André Dokoui Fofo réaffirme la maîtrise de l’armée face au terrorisme
France, Côte d’Ivoire, Bénin : les trois pays confirment la poursuite de leur coopération antiterroristeMerci pour votre lecture — publicité