CAF-Ligue des champions: Coton FC pour la remontada, le programme de ce dimanche
Découvrez les rencontres au programme ce dimanche, comptant pour les derniers matchs de la manche retour du premier tour préliminaire de la Ligue des champions africaines.
Les joueurs de Coton FC, champion du Bénin @Méga Sports
La Ligue des champions de la CAF est à l’honneur ce dimanche avec les rencontres de la manche retour du premier tour préliminaire. Champion du Bénin en titre, Coton FC joue sa survie dans ce tournoi face à l’ASEC Mimosas. Battus par les Ivoiriens au stade Général Mathieu Kérékou (1-2), les Cotonculteurs doivent impérativement remporter cette phase retour pour ne pas dire adieux au tournoi.
Vainqueurs des Algériens de JS Kabylie (1-0) à Dakar, les Sénégalais de Casa Sports vont tenter de conserver leur court avantage, cette fois-ci à l’extérieur. Battu sur la pelouse du club botswanais du Gaborone Utd (0-1), l’AS Vita Club, annoncé favori pour la phase finale, doit reverser la vapeur à domicile. La situation est beaucoup plus simple pour les Angolais du Petro qui ont réussi le déplacement contre les Mozambicains du Black Bulls (3-0). Les Pétroliers n’ont désormais plus qu’à conserver cet avantage pour cette manche retour, un ultime duel de son côté pour le club congolais de passer au prochain tour.
Le programme de dimanche
Armée Patriotique Rwandaise (APR) – US Monastir (Tunisie)
Nyasa Big Bullets (Malawi) – Simba SC (Tanzanie)
Cape Town City (Afrique du Sud) – AS Otoho (Congo-Brazzaville)
Red Arrows (Zambie) – Primeiro de Agosto (Angola)