CAF-LDC: un choc Orlando Pirates-Al Ahly, le programme de ce samedi
Découvrez les rencontres au programme ce samedi à travers l’Afrique, comptant pour la deuxième journée des phases de poule de la Ligue des champions africaine.

La Ligue des champions africaine est à l’honneur ce samedi avec les rencontres de la deuxième journée des phases de groupe. Pas moins de cinq matchs sont au programme à travers le continent. Habitué du tournoi, le Raja Casablanca se déplace sur le terrain de Maniema Union. Battus 2-0 lors de la première journée, les Marocains doivent arracher les trois points de la victoire pour se relancer.
A Johannesburg en Afrique du Sud, Orlando Pirates défiera Al Ahly, vainqueur du Stade d’Abidjan 4-2 lors de sa première sortie. Dans les autres rencontres, le MC Alger accueille Young Africans alors que l’AS FAR croisera les crampons avec Mamelodi Sundowns.
Le programme de ce samedi (heure en GMT)
13:00
Maniema Union vs Raja Casablanca
Orlando Pirates vs Al Ahly
16:00
Stade d’Abidjan vs CR Belouizdad
19:00
MC Alger vs Young Africans
AS FAR vs Sundowns
Articles liés
Burkina Faso : Amir Abdou convoque 25 joueurs pour affronter la Guinée-Bissau en amical
CAN 2025: le Sénégal refuse de restituer le trophée après la décision de la CAF
La CAF retire la CAN 2025 au Sénégal: Sadio Mané dénonce une décision « injuste »
CAN 2025: le Sénégal saisit le TAS après la perte de son titre, donné au Maroc…par mail