Bénin: Sèna Noble règle ses comptes avec la go H-Ley pour une affaire de « rire moqueur » (vidéos)
La chanteuse Sèna Noble a remis la go H-ley à sa place après une réaction hilarante de cette dernière sur l’une de ses vidéos publiée sur le réseau social TikTok.
Sèna Noble et la go H-Ley
Le torchon brule entre les chanteuses Sèna Noble et la go H-Ley sur sur le réseau social TikTok. Tout est parti d’un commentaire de la go H-Ley sur une vidéo de Sena Noble. En effet, il y a environ 5 jours, Sena Noble a publié une vidéo dans laquelle elle faisant une activité sportive.
Mais elle reproche à La go H-Ley de s’être moquée d’elle alors qu’elle ne faisait rien de grave ou d’interdit. En commentaire, La go H-Ley a laissé des émoticônes de « rire » souvent utilisé lorsque les internautes rirent à gorge déployée d’un sujet donné.
Le rire moqueur de l’artiste était accompagné de l’interjection « Yoor » écrit en fongbé qui signifie en français un « étonnement ou qu’est-ce qu’elle fait » compte tenu des circonstances.
Sena Noble répond cash
Face à ce rire moqueur, la réaction de Sena Noble ne s’est pas fait attendre. « Je n’ai aucun problème ave celle. Moi je ne t’ai jamais vu. C’est lorsqu’elle a fait le commentaire que j’ai été sur son compte et j’ai remarqué que je ne suis pas abonnée à elle et elle non plus ne s’est pas abonnée à mon compte », a-t-elle affirmé.
A l’en croire, il s’agit d’un commentaire désagréable qui illustre un manque de respect en sa personne. Le « Yor » qu’elle a mis, c’est comme si je pose un mauvais acte. Je ne joue pas de la comédie. Si c’était de la comédie, on pouvait en rire. C’est « le yor » qui me dérange. C’est tout comme si je n’ai rien à faire ou que ce que je fais est enfantin et nul », s’est-elle insurgé.
La go H-ley taxée d’hypocrite
Pour Sena Noble, la go H-Ley a été la première personne à laisser plus de trois commentaires désagréables avant de les supprimer. « Ma soeur, pourquoi as-tu supprimé les messages? Il fallait laisser le message pour que les gens prennent connaissance de ce que tu as dis.

