Bénin : les nominations du conseil des ministres du 11 mars 2026
Réuni en conseil des ministres ce mercredi 11 mars 2026 au Palais de la Marina, le président de la République Patrice Talon a procédé à des nominations au ministère de l’Economie et des Finances ; au ministère de la Justice et de la Législation et au ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique.

Publicité
1 min de lecture
- Ministère de l’Économie et des Finances : Monsieur Réginal KOUMAGBEAFIDE est nommé Directeur Général du Fonds d’Investissement Communal (FIC).
- Ministère de la Justice et de la Législation : Madame Aubierge Olivia Lucette HUNGBO prend la tête de l’Agence pour l’Assistance au retour des Afro-descendants
- Ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique : Le Professeur Victorien DOUGNON nommé Directeur Général de l’Agence de Télé-Enseignement cumulativement avec ses fonctions actuelles.
Articles liés
World Happiness Report 2026 : le Niger et la Côte d’Ivoire dans le top 10, le Bénin absent
Décès à 86 ans de l’acteur Chuck Norris après un malaise
Bénin : arrestation du secrétaire général adjoint des AME, la CSTB réagit
Bohicon: un chauffeur blessé aux yeux après un jet de pierres, un bus gravement endommagéMerci pour votre lecture — publicité