Bénin: Jodel et Sessi titulaires, le onze de choc de Dussuyer face à Madagascar
Le sélectionneur national du Bénin, Michel Dussuyer, a dévoilé son onze entrant pour le choc contre Madagascar, comptant pour la 5è journée des éliminatoires de la coupe du monde 2022. Un 4-3-3 avec Jodel Dossou.

Dans un peu plus d’une heure, le bénin va livrer une rencontre décisive contre Madagascar au stade Général Mathieu Kérékou de Cotonou. Un match comptant pour la cinquième journée des éliminatoires de la coupe du monde 2022. En quête d’une première participation à une phase finale d’une coupe du monde, les Écureuils doivent disposer des Barea pour espérer atteindre leur objectif.
Chose qu’en est bien conscient Michel Dussuyer qui a composé un système offensif pour ce choc. Le technicien français a aligné un 4-3-3 avec Steve Mounié en pointe et Jodel Dossou sur les ailes. De retour dans le groupe après avoir manqué la réception de la Tanzanie lors de la 4è journée, Sessi d’Almeida récupère son poste en milieu de terrain. La cage béninoise est elle, confié à Saturnin Allagbé. .
La compos officielle du Bénin face à Madagascar:

Deuxième du groupe J
Après quatre journées de compétition, le Bénin est deuxième du groupe J avec 7 points, à égalité de points avec la Tanzanie (1ère). Seule l’équipe qui terminera en tête du classement au bout de la 6è journée sera qualifiée pour les barrages, la dernière étape.
Articles liés
Démission de Boni Yayi: les Démocrates se réunissent à nouveau pour débattre de l’avenir du parti
Bénin: délimitation et protection annoncées des zones humides dans le Grand Nokoué
Bénin : le gouvernement annonce le recrutement et la formation de 135 agents des Eaux, Forêts et Chasse
Capital-risque: le Bénin au cœur du fonds Saviu II soutenu par la BAD