Affaire Burna Boy: la femme dont le mari a été attaqué, brise enfin le silence
La femme dont le partenaire a été blessé par balle après avoir refusé les avances de Burna Boy dans un club de Lagos est enfin sortie de son silence pour raconter ce qui s’est réellement passé.
Burna Boy impliqué dans une « Fusillade » au Nigéria
Il y a quelques jours, la police nigériane annonçait être à la recherche du chanteur Burna Boy pour son implication dans une affaire de tentative de meurtre après des tirs à balles réelles sur deux personnes dans une boîte de nuit. Alors que l’annonce continue de susciter beaucoup de réactions mitigées sur la toile, une femme identifiée sous le nom de Briella qui aurait refusé les avances du chanteur nigérian vient de monter au créneau pour donner sa version des faits.
En effet, dans un message sur ses réseaux sociaux, Briella Neme, la jeune femme nigériane vivant à Londres, a déclaré que Burna Boy et son service de sécurité ont gâché ses vacances à Lagos. Racontant l’incident, elle a révélé qu’elle a été traumatisée et blessée par les actions du chanteur, de ses amis et du propriétaire du club, Obi Cubana.
Briella a déclaré qu’elle, son partenaire, son meilleur ami et son mari étaient venus d’Amérique et de Londres au Nigeria pour le mariage d’un ami d’enfance. Après le mariage, ils se sont rendus à la discothèque Cubana Lagos pour célébrer les jeunes mariés le 8 juin 2022.
Ils s’amusaient dans la zone VIP du club quand un homme l’avait approchée pour lui parler au nom de Burna Boy. Elle a dit non et à demander à ce dernier d’aller informer Burna qu’elle était mariée et qu’elle n’était pas intéressée par le chanteur.
L’homme revint une seconde fois et elle lui donna la même réponse. Quand il est venu la troisième fois, insistant sur le fait que Burna voulait coûte que côute la rencontrer, le groupe qui était avec Briella s’est enflammé contre l’ami de Burna et cela a conduit à une chaude empoignade. Dans la foulée, la confrontation verbale a dégénéré en combat physique et la sécurité de Cubana est intervenue pour arrêter le combat.
« Burna Boy et ses agents de sécurité ont gâché mes vacances à Lagos »
« Lorsque le premier combat a commencé, la sécurité de Cubana est intervenue et a pu calmer la situation. Mais une autre bagarre a commencé et la sécurité de Cubana est intervenue encore. Pendant qu’ils se battaient, les amis de Burna Boy ont commencé à tirer après ce qui semblait être un signal de Burna Boy. À ce stade, le club était dans le chaos, tout le monde criait et essayait de quitter les lieux »